Appelez-nous

+86-18050057708

nouvelles
Accueil /

nouvelles

/Machine d'emballage de coussin d'air Plus d'emphase sur la conception humanisée

Machine d'emballage de coussin d'air Plus d'emphase sur la conception humanisée

October 15, 2020

Ces dernières années, le développement de l'industrie de l'emballage a montré une bonne tendance. La production globale a augmenté et les emballages en plastique occupent une partie importante de l'industrie. À l'avenir, avec le développement des activités commerciales et de l'industrie logistique, la demande d'industrie de l'emballage restera stable croissance. Quand Il s'agit d'emballages en plastique, les machines à coussin d'air sont inséparables.

Notre Les produits sont entièrement conformes aux principes d'humanisation et de commodité. Notre Nouveau Coussin d'aira été optimisé dans beaucoup Aspects:

Tout d'abord, comparé aux grandes machines, notre Mini machine à coussin d'airsont plus pratiques à transporter et à bouger, et les adultes ordinaires peuvent les transporter;

De plus, notre Sac à air mobile Gonfler la machineLa vitesse est également fixée, 14 mètres par minute, qui est une conclusion tirée après beaucoup d'expérimentations données. Des expériences ont montré que pour la plupart des entreprises logistiques de petite et moyenne taille, cela correspond à l'efficacité manuelle quand gonfler la bulle sac. Il ne sera pas trop lent pour suivre l'efficacité, ni L'efficacité de l'inflation sera-t-elle trop rapide pour produire des déchets de coussins à bulles problème;

De plus, dans l'espace d'exploitation, notre machine de remplissage de vide automatique adopte A Type de bouton Plate-forme de fonctionnement, qui évite les problèmes fragiles, difficiles à manipuler et gênants que l'écran LCD écran tactile Plate-forme d'opération peut produire. Ceci Le mode de fonctionnement est plus intime et chaud. Non seulement les boutons manuels, si l'opérateur n'est pas pratique pour la commande manuelle, nos produits sont également équipés d'un commutateur de pédale de pied externe, de sorte que l'opérateur puisse tourner et éteindre le gonfleur quand les deux mains sont occupées;

Une fois le LinkAir La machine a commencé, elle a été accueillie par beaucoup personnes. On pense que dans un proche avenir, le nouveau gonfleur apportera le marché dans le nouveau domaine de l'humanisation opération.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Give us a call

+86-18050057708

News
Home /

News

/Air cushion packaging machine more emphasis on humanized design

Air cushion packaging machine more emphasis on humanized design

October 15, 2020

In recent years, the development of packaging industry has shown a good trend. The overall output has increased, and plastic packaging occupies an important part of the industry. In the future, with the development of commercial activities and logistics industry, the demand of packaging industry will keep steady growth. When it comes to plastic packaging, air cushion machines are inseparable.

Our products are fully conform to the principles of humanization and convenience. Our new air cushion machine has been optimized in many aspects:

First of all, compared with large machines, our mini air cushion wrap machine are more convenient to carry and move, and ordinary adults can carry them;

In addition, our movable air bag inflate machine speed is also fixed, 14 meters per minute, which is a conclusion drawn after a lot of experimental data. Experiments have shown that for most small and medium-sized logistics companies, this matches the manual efficiency when inflating the bubble bag. It will not be too slow to keep up with the efficiency, nor will the inflation efficiency be too fast to produce bubble cushion waste problem;

In addition, in the operating space, our automatic void fill machine adopts a button-type operating platform, which avoids the fragile, difficult-to-handle, and inconvenient problems that the LCD touch-screen operation platform may produce. This operating mode is more intimate and Warm. Not only manual buttons, if the operator is not convenient for manual control, our products are also equipped with an external foot pedal switch, so that the operator can turn on and off the inflator when both hands are occupied;

Once the Linkair machine started, it was welcomed by many people. It is believed that in the near future, the new inflator will bring the market into the new field of humanized operation.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact