Appelez-nous

+86-18050057708

nouvelles
Accueil /

nouvelles

/analyse sur les perspectives de développement générales du marché des emballages tampons de protection de l'environnement

analyse sur les perspectives de développement générales du marché des emballages tampons de protection de l'environnement

October 13, 2020

l'emballage tampon fait référence à l'emballage de certaines mesures de protection prises pour atténuer les chocs et les vibrations du contenu et les protéger de dommage.
mais parce que de son cycle de vie court, "Jetable après utilisation", qui peut être transformé en déchets en un instant, a un grand impact négatif sur l'environnement.
Par conséquent, à l'ère du développement rapide du commerce électronique, emballage tampon respectueux de l'environnementles matériaux sont devenus la tendance inévitable de son développement. selon les statistiques, ces dernières années, la demande du marché pour des matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement environ 20 % de la demande mondiale. Ainsi, la conception de produits d'emballage tampon respectueux de l'environnement est devenue la mesure fondamentale pour les entreprises d'emballage avantages compétitifs et conquérir le marché.
Le Le bureau national de supervision technique a également établi une norme pour la sélection, le traitement et la fabrication de matériaux d'emballage écologiques, y compris cinq types de produits: pâte à papier, couchage de carton, peut dégrader les plastiques, l'amidon et les fibres végétales. choisissez uniquement un matériau d'emballage vert, peut résoudre fondamentalement la coordination du produit et de l'environnement de le matériau la sélection.
ainsi toutes sortes de signes montrent la large perspective de développement, et dans la tendance de développement de Le Les temps, les matériaux d'emballage de protection de l'environnement ou remplaceront progressivement les matériaux d'emballage jetables traditionnels, deviennent le produit principal de l'emballage futur industrie.Buffer l'emballage fait référence à l'emballage de certaines mesures de protection prises pour atténuer les chocs et les vibrations du contenu et les protéger de dommage.
mais parce que de son cycle de vie court, "Jetable après utilisation", qui peut être transformé en déchets en un instant, a un grand impact négatif sur l'environnement.
Par conséquent, à l'ère du développement rapide du commerce électronique, les matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement sont devenus la tendance inévitable de son développement. selon les statistiques, ces dernières années, la demande du marché pour des matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement environ 20 % de la demande mondiale. Ainsi, la conception de produits d'emballage tampon respectueux de l'environnement est devenue la mesure fondamentale pour les entreprises d'emballage avantages compétitifs et conquérir le marché.
Le Le bureau national de supervision technique a également établi une norme pour la sélection, le traitement et la fabrication de matériaux d'emballage écologiques, y compris cinq types de produits: pâte à papier, couchage de carton, peut dégrader les plastiques, l'amidon et les fibres végétales. choisissez uniquement un matériau d'emballage vert, peut résoudre fondamentalement la coordination du produit et de l'environnement de le matériau la sélection.
ainsi toutes sortes de signes montrent la large perspective de développement, et dans la tendance de développement de Le Fois, emballage de protection de l'environnement matériaux ou remplacera progressivement le matériaux d'emballage jetables traditionnels , devenez le produit principal de la future industrie de l'emballage.

Linkair est engagé dans la production et la conception de matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement, et estime que les matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement auront une large perspective de développement.


Protective air pillow film

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Give us a call

+86-18050057708

News
Home /

News

/Analysis on the broad development prospect of environmental protection buffer packaging market

Analysis on the broad development prospect of environmental protection buffer packaging market

October 13, 2020

Buffer packaging refers to the packaging of certain protective measures taken to mitigate the impact and vibration of the contents and protect them from damage.
But because of its short life cycle, "Throwaway after use", which can be turned into garbage in an instant, has a great negative impact on the environment.
Therefore, in the era of rapid development of e-commerce, environmentally friendly buffer packaging materials have become the inevitable trend of its development. According to statistics, in recent years, the market demand for environmentally friendly buffer packaging materials about 20% of global demand. So designing environmentally friendly buffer packaging products has become the fundamental measure for packaging enterprises to maintain their competitive advantages and win the market.
The State Bureau of technical supervision has also set a standard for the selection, processing and manufacturing of green packaging materials, including five kinds of products: pulp, paper board coating, can Degrades plastics, starch and vegetable fibres. Only choose green packaging material, can fundamentally solve the coordination of product and environment from the material selection.
So all kinds of signs show the broad development prospect, and in the development trend of The Times, environmental protection packaging materials or will gradually replace the traditional disposable packaging materials, become the main product of the future packaging industry.Buffer packaging refers to the packaging of certain protective measures taken to mitigate the impact and vibration of the contents and protect them from damage.
But because of its short life cycle, "Throwaway after use", which can be turned into garbage in an instant, has a great negative impact on the environment.
Therefore, in the era of rapid development of e-commerce, environmentally friendly buffer packaging materials have become the inevitable trend of its development. According to statistics, in recent years, the market demand for environmentally friendly buffer packaging materials about 20% of global demand. So designing environmentally friendly buffer packaging products has become the fundamental measure for packaging enterprises to maintain their competitive advantages and win the market.
The State Bureau of technical supervision has also set a standard for the selection, processing and manufacturing of green packaging materials, including five kinds of products: pulp, paper board coating, can Degrades plastics, starch and vegetable fibres. Only choose green packaging material, can fundamentally solve the coordination of product and environment from the material selection.
So all kinds of signs show the broad development prospect, and in the development trend of The Times, environmental protection packaging materials or will gradually replace the traditional disposable packaging materials, become the main product of the future packaging industry.

Linkair is committed to the production and design of environmentally friendly buffer packaging materials, and believes that environmentally friendly buffer packaging materials will have a broad development prospect.


Protective air pillow film

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact