Appelez-nous

+86-18050057708

nouvelles
Accueil /

nouvelles

/connaître une connaissance de dégradable Matériau de mousse d'emballage de coussin

connaître une connaissance de dégradable Matériau de mousse d'emballage de coussin

October 16, 2020
Ces dernières années, avec le développement continu de l'industrie de l'emballage, China's demander Matériaux d'emballage tamponest augmenté année d'année, entre qui mousse-polyéthylène (EPE), mousse-polystyrène (EPS), mousse-polyvinyl alcool (PVOH) et d'autres emballages de tampon commun matériaux. Cependant, son taux de décomposition naturel dans le sol est extrêmement lent, ce qui apporte une certaine pression à l'environnement De nombreux pays limitent sévèrement l'utilisation de matériaux d'emballage tampon tels que le polyéthylène (PE) et le polypropylène (pp) et préconiser l'utilisation de matériaux biodégradables au lieu de plastique Produits.
Emballage biodégradable de coussin en mousse matériaux dans des matériaux d'amidon, de fibres et de biomasse de la lignine en tant que matériau principal et d'ajout de matières auxiliaires et d'un agent moussant et d'autres additifs par une préparation spéciale de traitement de processus, et présente une source de matière première crue, un faible coût, tout le cycle de vie de l'environnement sans pollution avantages, accord avec l'exigence de Emballage vert de protection de l'environnement matériaux.

Avec l'amélioration continue des personnes Compréhension de la pollution de l'environnement et de la maturité continue de la technologie de développement des matériaux moussant, on pense que de plus en plus dégradable Les matériaux sortiront du laboratoire, bouger vers l'industrialisation et jouent un rôle important dans les produits électroniques, les produits agricoles et la touche de signalisation et autres champs.

LinkAir Est engagé dans la production et la conception de matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement et estime que les matériaux d'emballage tampon respectueux de l'environnement auront un large développement Perspect.


Biodegradable foam cushion packaging

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Give us a call

+86-18050057708

News
Home /

News

/Know some knowledge of degradable cushion packaging foam material

Know some knowledge of degradable cushion packaging foam material

October 16, 2020
In recent years, with the continuous development of the packaging industry, China's demand for buffering packaging materials is increasing year by year, among which foamed-polyethylene (EPE), foamed-polystyrene (EPS), foamed-polyvinyl alcohol (PVOH) and other common buffering packaging materials. However, its natural decomposition rate in the soil is extremely slow, which brings certain pressure to the environment. Many countries severely restrict the use of buffer packaging materials such as polyethylene (PE) and polypropylene (PP), and advocate the use of biodegradable materials instead of plastic products.
Biodegradable foam cushion packaging materials in starch, fiber and lignin biomass materials as main material and adding some auxiliary materials and foaming agent and other additives by a special process processing preparation, and has wide raw material source, low cost, the entire life cycle of environmental pollution-free advantages, accord with the requirement of green environmental protection packaging materials.

With the continuous improvement of people's understanding of environmental pollution and the continuous maturity of foaming materials development technology, it is believed that more and more degradable materials will go out of the laboratory, move towards industrialization, and play an important role in electronic products, agricultural and sideline products and other fields.

Linkair is committed to the production and design of environmentally friendly buffer packaging materials, and believes that environmentally friendly buffer packaging materials will have a broad development prospect.


Biodegradable foam cushion packaging

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact