Appelez-nous

+86-18050057708

centre de produits

conception et production selon les exigences du client

Entreprises avec R&D indépendante, consommables fabrication, marque privée
Linkair, un fabricant professionnel d'équipements de coussin d'air, de matériaux et de systèmes élargis associés, se concentre sur l'offre à tout moment d'un service professionnel de qualité supérieure notre équipe efficace et dynamique, à l’écoute de nos clients besoins. Le patron mr. michael lin est talentueux dans la conception mécanique et les processus de fabrication, qui est pionnier et a travaillé à la conception de la 1ère génération de systèmes de coussin d'air en Chine. Notre premier Linkair machines a également été conçu tout seul Depuis puis, des milliers de Linkair Les systèmes sont expédiés dans de nombreux pays pour aider de nombreux clients à construire une conception technique et une recherche solides sont l'une de nos fortes capacités et nous pouvons aider les clients à résoudre tous les problèmes et à ajuster même la conception de nouveaux systèmes pour répondre à la demande du marché. quel que soit votre entreprise besoins, notre support technique spécialisé est disponible pour fournir la bonne solution.
à propos de nous
  • assurance qualitéassurance qualité

    toute la machine est notre usine ont trois ans de garantie de qualité, Nous remplacera le nouveau ou enverra les pièces de remplacement pendant le temps de garantie et nous prendrons en charge tous les frais .

  •  Après-vente  sans souci Après-vente sans souci

    1. ODM service disponible: nous peut développer votre modèles de machines spéciales selon par votre spéciale exigence. 2. OEM service disponible. 3. impression et dessins personnalisés de formats et de couleurs 4.Trois ans de qualité garantie.

guangzhou LinkAir packaging technology Co., Ltd est un spécialiste de l'emballage de protection et de la machine de support en tant qu'entreprise technologique la plus récente, l'innovation joue un rôle clé nous faisons. Notre L'objectif est d'offrir aux clients la solution d'emballage de protection parfaite et de les soutenir à long terme - ceci l'idée est quoi façonne nos activités quotidiennes.
NOTRE culture
  • assurance qualitéassurance qualité

    toute la machine est notre usine ont trois ans de garantie de qualité, Nous remplacera le nouveau ou enverra les pièces de remplacement pendant le temps de garantie et nous prendrons en charge tous les frais .

  •  Après-vente  sans souci Après-vente sans souci

    1. ODM service disponible: nous peut développer votre modèles de machines spéciales selon par votre spéciale exigence. 2. OEM service disponible. 3. impression et dessins personnalisés de formats et de couleurs 4.Trois ans de qualité garantie.

à propos de nous
centre vidéo

affichage des performances de la machine à coussin d'air et remplacement des accessoires

nouvelles

comprendre la dynamique mondiale des machines d'emballage et des matériaux d'emballage

Nous toujours prêt Pour un Défi.

Avec le concept “le la qualité gagne un marché et la fiabilité jette la marque », a organisé une équipe passionnée et énergique en rapidement.

TOUS LES CAS
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

sur

contact

Give us a call

+86-18050057708

PRODUCT CENTER

Design and production according to customer requirements

Enterpriseswith independent R&D, consumables manufacturing, private brand.
Linkair, a professional manufacturer of air cushion equipment, materials and related expanded system, focus on offering at all time a superior quality professional service with our effective and dynamic team, listening to our customer’s needs. The boss Mr. Michael Lin is talented in mechanical design and fabrication process, who is pioneer and worked on designing the 1st generation of air cushion systems in China. Our first Linkair machines was also designed all by himself. Since then, thousands of Linkair systems are shipped to many countries to help a lot clients built brands. Strong technical design and research is one of our strong ability and we can help clients to solve all the problems and adjust even design new systems to meet the market demand. Whatever your company’s needs, our specialized technical support is on-hand to deliver the right solution.
About Us
  • Quality AssuranceQuality Assurance

    All of the machine is our factory have three years quality guarantee , We will replace the new one or send the replace parts during the warranty time and we will take care of all the cost .

  • After-sales worry-freeAfter-sales worry-free

    1. ODM service available:we can develop your special machine models as per your special requirement. 2. OEM service available. 3. Customized printing and designs of film sizes and colors. 4.Three years quality guarantee.

Guangzhou LinkAir Packaging Technology Co.,Ltd is a specialist in protective packaging and support machine. As a newest technology company, innovation play a key role in everything we do. Our aim is to offer customers the perfect protective packaging solution and support them over the long term – this idea is what shapes our daily activities.
OUR CULTURE
  • Quality AssuranceQuality Assurance

    All of the machine is our factory have three years quality guarantee , We will replace the new one or send the replace parts during the warranty time and we will take care of all the cost .

  • After-sales worry-freeAfter-sales worry-free

    1. ODM service available:we can develop your special machine models as per your special requirement. 2. OEM service available. 3. Customized printing and designs of film sizes and colors. 4.Three years quality guarantee.

About Us
VIDEO CENTER

Air cushion machine performance display and replacement of accessories

News

Understanding global packaging machinery and packaging materials dynamics

We Always Ready For A Challenge.

With the concept “the quality wins a market and the trustworthiness casts brand’, organized a passionate and energetic team in quickly.

ALL CASES
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact